ESA+TECAR SUPERGRIP PRO – le pneu d’hiver

En tant que produit de qualités, les pneus ESA+TECAR se distinguent par leur construction et par leur évolution permanente confiées à un constructeur premium européen leader mondial.

 

Les notes les plus élevées régulièrement récoltées par les pneus ESA+TECAR aux tests du TCS constituent la meilleure preuve de leur performance depuis de nombreuses années. Le constructeur mise également sur une qualité exceptionnelle pour le pneu d’hiver actuel, le SUPERGRIP PRO. Celui-ci se distinguent notamment par le mélange de gomme à base de silice sélectionné pour la bande de roulement et par la technologie dernier cri du design de profil.

 

Grâce à l’expérience du constructeur, le pneu «ESA+TECAR SUPERGRIP PRO» reste toujours à la pointe et continue d’assurer aux automobilistes une sécurité maximale sur les routes suisses.

Amélioration des caractéristiques de traction et de freinage sur routes enneigées

Grâce à une structure lamellaire compacte ainsi que des arrêtes de profil latérales, le SUPERGRIP PRO vous propose des caractéristiques de traction et de freinage optimales sur routes enneigées.

Réaction immédiate lors des virages sur route enneigée

Des rainures à inclinaisons variables suivant le sens du profil du pourtour ainsi que des points d’adhérence supplémentaires sur le fond des stries latérales favorisent une réaction immédiate lors des virages sur route enneigée pour le SUPERGRIP PRO.

Sécurité élevée grâce à l’absorption et au refoulement optimisés de l’eau et de la neige mouillée

Le risque d’aquaplaning est nettement réduit pour le SUPERGRIP PRO en raison de stries latérales et longitudinales au volume optimisé.

Une perception du bruit réduite au sein de l’habitacle assure une conduite confortable

Des stries spéciales ainsi qu’une disposition optimisée des profils à pavés se traduisent par des émissions sonores nettement plus faibles durant la conduite pour le SUPERGRIP PRO.

Le TWI (Tread Wear Indicator) d’hiver indique une profondeur de profil résiduelle de 4mm

Pour les pneus d’hiver, le grip sur chaussée mouillée et la performance sur neige chutent drastiquement aussitôt que la profondeur du profil passe au-dessous de 4mm. Pour assurer une sécurité optimale par n’importe quel temps d’hiver, nous vous recommandons, comme la plupart des fabricants de pneus premium, de changer le pneu aussitôt que le TWI d’hiver est à la même hauteur que le profil.

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